Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GuiX in Korea
8 septembre 2007

Weekend de barge...

Coucou tout le monde

P1020779Bientôt la fin d'un weekend de folie. Vendredi nous avons commencé par aller nous ballader à Pukansan. C'est un parc naturel à une demie heure  du centre de Séoul. J'apprend à ne plus compter sur les informations données par les coréens car même quant il ne savent pas ce qu'on leur demande ils donnent une réponse pour ne pas perdre la face. Prendre le bus est donc un peu une aventure en soit dans le coin tout d'abord parcequ'il faut trouver le bon et ensuite parceque les chauffeurs de bus conduise comme des bargots.

Le parc était vraiment génial. On est monté en bus puis redescendu à pied par la rivière ou nous nous sommes baigné comme le prouvent les photos.


P1020769Mais le journée ne faisait commencé car nous avions organisé une soirée pour l'anniversaire de ma pote Eugé ou nous avions invité tout les étudiant étrangers. Ambiance explosive, toutes les chambres ouvertes, musique à font et alcool bon marché. J'ai d'ailleurs appris que la bière coréenne est des plus traitre, car elle a moins de goût que la bière européenne mais contient plus d'alcool, et je ne vous parle même pas du soju...
(Je vais récupérer les photos de la soirée dans la semaines vous allez pouvoir voir les têtes de mes potes étrangers)

Aujourd'hui, je vous l'avoue, j'étais un peu fatigué... Je me suis donc levé relativement tard et j'ai ensuite été à un concert d'instruments à vent organisé par l'école ou ils ont fait des reprises de chanson connues et de musique de film c'était complètement top.

Demain au programme deux match de foot au world cup stadium de Séoul pour la coupe du monde des moins de 17 ans et ou l'allemagne concours en final. Mes potes allemands sont sur remontés je sens que çà va être plutôt marrant (la dernière fois il n'avait plus de voix pendant 2 ou 3 jours)

Sur ce je vous fait à tous un gros bisous et je vous dis à bientôt

°(-_-)°






Publicité
Publicité
Commentaires
GuiX in Korea
Publicité
Publicité